jeudi 12 mars 2009

Florette lance "Grignotez frais !", un plateau composé de 7 variétés de légumes frais

Pour les beaux jours, Florette lance Grignotez frais ! un plateau composé de 7 variétés de légumes frais et de deux sauces. Pour un apéritif, un « drunch » ou encore pour un pique-nique ou un petit creux, ce plateau de dips de légumes permet d'allier la fraîcheur, le croquant à la légèreté. A chacun selon ses goûts, à chacun selon ses envies, à chacun selon son moment.

Sept variétés de légumes : Baby carotte, Chou-fleur,Tomates-cerise, Céleri, Radis, Fenouil, Epis de maïs à plonger avec délice dans deux sauces Rémoulade et Ail & Ciboulette. Florette, avec ce nouveau plateau, nous invite au plaisir simple, au plaisir vrai, au plaisir sain.

Du bout des doigts, à pleine bouche, les petites crudités croquantes de Florette se dégustent sans restriction... Le plateau Grignotez frais ! se dispose sur la table, sur un coin de bureau ou sur une nappe de pique-nique sans autre préparation. On ne s'embarrasse d'aucune contrainte, il suffit simplement de retirer le film, le plateau est prêt en un clin d'oeil.

Conçu pour 3 à 5 personnes, il joue sur les goûts, les textures et les couleurs pour donner envie de prolonger les moments de convivialité et de partage tant appréciés par tous. Chez soi ou à l'extérieur, il s'adapte à tous les usages et nous invite à consommer les 5 fruits et légumes recommandés par jour.

Leader européen des végétaux frais prêts à l'emploi, Florette s'engage pour une politique qualité et environnementale rigoureuse : contrôle et traçabilité des matières premières, normes et procédures certifiées ISO, pratiques culturales raisonnées…, politique grâce à laquelle la marque ne pourrait innover pour le plus grand plaisir de tous. Avec Grignotez frais ! de Florette, je dippe, tu dippes, nous… dippons en toute naturalité, en toute sérénité, en toute liberté.
---
Source : communiqué de presse Florette

Aucun commentaire: