mardi 24 mars 2009

Les laboratoires Vernin lancent les "sucrettes anti-oxydant"

Les laboratoires Galéiques Vernin innovent avec leurs sucrettes antioxydantes. Il s'agit d'un édulcorant (saccharine) associé à trois micronutriments : le sélénium et les vitamines A et E, connus pour leurs propriétés antioxydantes.
Un stick de "Sucrettes® anti-oxydant" a le même pouvoir sucrant qu'un sucre et contient 20% des apports journaliers recommandés en sélénium et vitamines A et E.

Dans la chasse aux radicaux libres, Sucrettes® anti-oxydant, mise sur "Une belle peau tout en douceurs ".

Boîte de 40 sticks de 2g, vendue en pharmacie et parapharmacie au prix moyen de 8€.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en utilise tous les jours !!
Remplace le sucre et contient en plus des vitamines. Il en existe aussi "Minceur"
Je trouve cela super et je peux en mettre dans mon sac pour les utiliser ailleurs que chez moi.