mercredi 22 avril 2009

J'arrête des 3 Chênes, pour en finir avec la cigarette

L'association de kudzu, vitamines C, B6 et Satiereal® contenue dans J'ARRÊTE aide le fumeur pendant la phase d'arrêt du tabac. Le Satiereal®, actif à base de safran dont l'efficacité a été cliniquement prouvée, réduit significativement les grignotages grâce à son action satiétante et lutte contre les états anxieux et déprimés.



Actifs : SATIEREAL® (17.88%) : extrait de safran ; vitamines : acide L-ascorbique (vitamine C) et chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) ; extrait de kudzu (4.65%).


Le kudzu est une plante originaire d'Orient, traditionnellement utilisée pour lutter contre certaines formes d'addictions comme l'accoutumance au tabac. Il agirait au niveau du système nerveux central, ce qui expliquerait ses propriétés anti-stress, calmante, relaxante, psychique et psychologique.


L'extrait de safran riche en safranal (SATIEREAL®) favoriserait la diminution des grignotages en améliorant le bien-être émotionnel. Certaines études ont montré qu'un extrait hydroalcoolique de safran titré en safranal et crocine aurait une activité anti-depressive. De plus, cette activité passerait par l'inhibition de la recapture de la sérotonine, un neuromédiateur du bien-être et de la faim (d'où un effet satiétant).

La vitamine B6 est une coenzyme nécessaire au métabolisme glucidique et la vitamine C est connue pour ses propriétés anti-oxydantes et pour favoriser l'immunité. Traditionnellement reconnue comme tonique général, elle active toutes les fonctions de l'organisme.

---

Aucun commentaire: