lundi 24 août 2009

Gerblé se lance dans le "sans gluten"


La marque Gerblé s'est lancée dans les produits sans gluten au printemps dernier. La gamme compte aujourd'hui pas moins de 16 références :
- pains et tartines : baguette, pain de mie, tartine craquante, tartine craquante riz maïs, galettes de maïs, mini galettes chocolatées
- pâtes : coquillettes, spaguettis, tagliatelles
- biscuits et goûters : madeleines, palets au chocolat, palets pépites de chocolat, petits cakes au cacao, petits cakes pépites de chocolat, petits sablés au lait
- céréales petit déjeuner : céréchoc
La charte qualité Gerblé sans gluten indique que les produits de la gamme sont élaborés dans le respect d'un cahier des charges très strict : filières d’approvisionnement garanties sans gluten, fabrications sur des lignes spécifiques et vérification de l'absence de gluten par l'analyse de chaque lot de produit.
Le lancement de la gamme est accompagné par un site internet dédié : "sans gluten et sans souci". Les produits possèdent une vignette qui permet le remboursement aux intolérants diagnostiqués. Ils sont référencés dans la plupart des GMS et disponibles en vente en ligne sur internet (http://www.nutridays.fr/).
---

Aucun commentaire: