mercredi 20 janvier 2010

Fitness de kellog's se convertit aux mueslis croquants


Deux mois après la sortie de Nature's Pleasure de Kellogg's, Fitness, la marque santé/forme de Nestlé, débarque sur les mueslis croquants.
Elle signe une gamme de trois recettes : amandes & noisettes, fruits (pomme, framboise) et chocolat. Les trois mélanges associent différentes variétés de céréales complètes : avoine, blé, orge et riz, sous forme de pétales, pépites ou flocons.
Nestlé se distingue avec le format le plus petit du marché : 350 g, contre 500 g pour Jordan’s ou Nature’s Pleasure (460 g pour la variété fruits). Le PVC tourne autour de 2,50 €.

1 commentaire:

audrey a dit…

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication