mercredi 13 janvier 2010

Guigoz se concentre sur le bien-être digestif


Guigoz améliore son lait premier âge "GUIGOZ 1" et son lait de suite (deuxième âge) "GUIGOZ 2" qui contiennent désormais un nouvel ingrédient : le Lactobacillus reuteri.

A raison de 0,1% de la composition des références poudre, la culture de Lactobacillus reuteri a été ajoutée dans le but d'améliorer le bien-être digestif de bébé.

2 commentaires:

sandrine a dit…

bonjour je voudrais savoir quel est la différence entre le guigoz 1er age et le guigoz 2eme age avec L reuteri ?car ma fille a 6 mois et j ai l impression quelle digère moin bien le 2eme age en sachant quelle prend également une cuillère dans tout ses biberons du gallia gumilk pouvez vous me répondre a ma question je vous remercie d avance sandrine

Anonyme a dit…

bonsoir Sandrine

la différence entre ke 1 et le 2 eme age est minime elle se joue surtout au niveau du tx de pretéines... ... même quantitée de L reuteri dans les 2 laits par contre le gumilk à tendance à accélerer le transit.
à ta place je ne changerai pas de lait ! tu as peut être commencer la diversification récemment cela peut ptovoquer un changement dans la digestion ! a bientôt !