mardi 12 janvier 2010

Lustucru lance ses nouvelles Lunchbox




Lustucru entre sur le marché du snacking avec une gamme baptisée Lunch Box Mmmmh..., composée de six plats chauds et de quatre salades à base de pâtes, conditionnés en cup de 300g et de 280g.
La marque, spécialiste des pâtes fraîches, a commencé à installer ses recettes chaudes depuis le début du mois de janvier et fera le lancement des recettes froides en avril.

Voici les différentes recettes:
Tortellini aux 4 fromages, Macaroni sauce Barbecue Poulet, Fusilli à la bolognaise, Serpentini Tomate Mozza Basilic, Tortellini à la carbonara, Torti Tomate Bacon pour les plats chauds.

Proposant le même type de préparation (2 min au micro-ondes directement dans le conditionnement) Lustucru ne se cache pas pour affirmer vouloir devenir le premier intervenant sur un segment dominé aujourd'hui par les Pastabox de Sodeb'o.
Les références seront proposées en principe à un prix inférieur à 3 euros.

Sources: www.lunchbox-lustucruselection.fr et lsa-conso.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à tester! ca m'a l'air bien pratique en tout cas!

thibaut a dit…

la lunch box n'est qu une pâle copie des pasta box de sodebo, avec un prix inférieur sauf que la qualité des pates et vraiment décevante, les pates sont pré cuitent a la différence des pates fraiche que l'on retrouve dans la pasta box de sodebo, rapport qualité prix sodebo est vraiment devant lustucru !

patrick a dit…

pas d'accord avec toi thibaut! j'ai comparé j'ai acheté les deux et je préfère de loin les lunch box de lustucru! après chacun ses gouts c'est sur! mais au niveau goût a proprement parlé je trouve qu'il n'y a pas photo justement! :)