vendredi 18 juin 2010

Nesfluid : la nouvelle boisson bien-être adaptée à chaque population

A la rentrée, Nestlé France lancera Nesfluid, sa nouvelle marque de boisson bien-être. La base de la recette sera constituée de lactosérum et d'eau de coco (50%). Puis, selon le type de population visé, différents jus de fruits, vitamines et minéraux seront ajoutés. Au total 6 recettes adaptées à la cible concernée seront disponibles :
- Zinc, grenade et sélénium pour les seniors
- Vitamine D et lait pour les enfants
- Citron et vitamine C pour les jeunes adultes
-...

L'eau de coco est reconnue pour sa richesse en minéraux (sa composition en électrolytes est proche de celle du plasma), notamment en potassium (294 mg / 100 ml). De plus, les boissons contiendront 30% de sucres en moins que la moyenne des boissons aux fruits du marché.

La boisson Nesfluid sera commercialisé au rayon de jus de fruits ambiants des hypers et supers. Pour son lancement en septembre, une vaste campagne de communication sera menée avec pour slogan "Je me fais du bien en me faisant plaisir".

PVC : 1,64 euros la bouteille de 25 cl (DLC de 6 mois)
---


3 commentaires:

Sabrina a dit…

Où avez-vous eu le communiqué/dossier de presse?
Merci...

Sabrina a dit…

Où avez-vous eu le communiqué/dossier de presse?
Merci...

Anonyme a dit…

salut
moi j'ai plutot aimé par contre mon gosse a vomi
alors je previen les parents stoker le avec le detergeant: c'est le meme usage et sa doit rester hors la porter des enfants