lundi 27 septembre 2010

Les eaux botaniques Carpe Diem lancées en France

Carpe Diem utilise de l'eau de source des Alpes et des ingrédients naturels pour produire ses "Botanic Waters", boissons rafraîchissantes 100% naturelles légèrement pétillantes.
Trois variétés sont lancées en France et contiennent chacune un mélange de huit à neuf extraits de plantes, composé en collaboration avec l’Institut pour la Botanique Appliquée de l’Université de Vienne :

- Harmonisant : concentrés de jus de poire, de citron, de prunelle, d’acérola, d’airelle rouge et de carotte, extraits d’açai, d’hibiscus, de feuille de bouleau, de feuille de ronce, de fleur de sureau, de coriandre, de pissenlit, de souci et de genièvre.

- Revitalisant : concentrés de jus de poire, de citron et d’acérola, extraits de galanga, de cardamome, de fleur de sureau, de coing, de cynorrhodon, de gingembre, de feuille de bouleau et d’herbe citronnelle.

- Apaisant: concentrés de jus de pomme, de citron, de poire et d’acérola, extraits de thym, de mélisse, de lavande, de houblon, de fleur de la passion, de menthe, pétales de rose, de tilleul et de zeste d’orange.

Valeurs nutritionnelles : 15 kcal pour 100 ml.
---

1 commentaire:

Gonzague a dit…

Pourquoi pétillant ? Pour faire branché ? Pourtant les bulles , c'est du gaz...c'est pas vraiment bon pour la santé !