lundi 4 juillet 2011

Instants nutrition : des huiles très ciblées signées QuinteSens

Assemblages d’huiles diverses (colza, olive, cameline, bourrache, germe de blé, tournesol oléïque, mais aussi ingrédients marins riches en EPA et DHA), les nouvelles huiles Instants Nutrition proposées par la jeune société QuinteSens comptent trois recettes élaborées pour répondre aux besoins nutritionnels de populations spécifiques : les enfants, les femmes enceintes et les seniors.


"Nous avons élaboré nos recettes avec l’Institut national des corps gras et Polaris, une entreprise spécialisée dans les lipides issus de produits marins pour élaborer nos recettes. Pour cette gamme spécialisée, baptisée Instants Nutrition, nous avons adopté des bouteilles de 50 cl. Le produit est plus cher de 20 à 25 % que les huiles bio classiques et nous voulons favoriser l’acte d’achat. Par ailleurs, une grossesse ne dure que neuf mois, il ne fallait donc pas un conditionnement trop important. »


La gamme nutrition est commercialisée en GMS et en distribution spécialisée (sous des noms différents). Outre ces deux canaux, QuinteSens vise aussi les pharmacies et travaille à faire découvrir ses produits par le monde médical.
---

Source : agraalimentation.fr

Aucun commentaire: