jeudi 27 septembre 2012

Marie adapte les plats cuisinés à la cible enfants


Qui a dit que les plats cuisinés étaient réservés aux adultes ? Certainement pas Marie !

La marque de LDC vient de lancer une gamme qui leur est dédiée et c’est une première pour le rayon traiteur LS. En ligne de mire : les 3-7 ans « pour leur assurer un repas équilibré et complet » assure Christine Ball, directrice marketing de Marie.
Quatre recettes simples seront à découvrir prochainement dans les linéaires : poulet parmentier et purée de carottes, parmentier de poisson, boulettes et riz, et jambon purée. Leur point commun : les légumes sont « masqués » pour emporter l’adhésion des petits et satisfaire les parents. « Il n’y avait rien entre les petits pots et les offres pour collégiens, nous offrons donc une offre vraiment inédite », analyse Christine Ball.
Pour fidéliser les bambins, Marie glisse à l’intérieur de son emballage un magnet, 12 sont à collectionner.

Source : www.lsa-conso.fr

Aucun commentaire: