lundi 4 mars 2013

Nestlé : retour en force sur le segment du babyfood

Après le lancement de dix assiettes NaturNes "dès 12 mois" en mai 2012, Nestlé continue de challenger Blédina (60 % de parts de marché) avec trois nouvelles assiettes destinées aux plus de 12 mois (230 g) et cinq références pour les plus de 18 mois (250 g). L'offre de Nestlé mise sur un large choix de produits et l'utilisation de d'ingrédients "100% d'origine naturelle".
En plus des assiettes, dont le groupe suisse s'était retiré pendant 2 ans et demi, Nestlé revient avec une référence de biscuits aux pépites de chocolat pour grands bébés (15 mois et plus). Nestlé continue de soigner ses offres exclusives, comme les P'tits pots, avec trois nouvelles variétés salées en 80 g (brocolis, pommes de terre et choux-fleurs) et trois références sucrées : Fruits jaunes, Fruits du soleil, Bananes Pommes Petite touche biscuitée. Trois crèmes dessert de 60 g (vanille, chocolat et semoule de lait) viennent rejoindre la gamme Nestlé P'tit Gourmand. Nestlé mise donc sur l'innovation et un rapport qualité-prix étudié pour faire sa place sur un marché disputé et en recul (-4,9 % des ventes en volume).

Assiettes de 250 g 18 mois et plus : Blanquette de légumes verts et cabillaud ; Carottes, poireaux, sole tropicale ; Tomates, riz et bœuf à la provençale ; Petites pommes de terre, jambon, touche de thym ; Pot-au-feu aux petits légumes. PVC de 2,25€ les 250 g
--
Source : fairesavoirfaire.com

Aucun commentaire: