jeudi 28 mars 2013

Sveltesse et ses saveurs inattendues


Afin de relancer la croissance sur le segment des yaourts allégés en manque d'innovations, Sveltesse de Nestlé s'attaque au rayon des yaourts aux fruits avec une gamme de yaourts aux fruits et touche d'épice. Le produit, qui sera lancé le 1er avril 2013, est positionné haut de gamme avec un prix plus élevé que ses concurrents afin de valoriser le segment.
La gamme comprends cinq parfums : fraise extrait de menthe, abricot poudre de gingembre, ananas poudre de cannelle, framboise touche de citron vert et poire-anis. Il s'agit donc de produits gourmands, pour coller à la gamme Sveltesse, et toujours sans matières grasses.
Chez Nestlé, on compte sur le lancement de ce produit afin d'enrayer la chute du segment des yaourts aux fruits allégés, avec pour objectif à 3 ans de conquérir une part de marché volume de 10 %.  « C'est un projet très stratégique pour Lactalis-Nestlé ultrafrais, qui a nécessité trois ans de recherche. Et nous allons fortement soutenir ce lancement avec des campagnes média, des animations en magasins, sans délaisser notre pilier des yaourts aromatisés allégés qui fonctionne très bien », explique Marie-Hélène Abry, directrice du développement des ventes chez Nestlé Ultrafrais.
--
Source : nouveautes-conso.com

Aucun commentaire: