vendredi 5 avril 2013

Léa Ligne et sa soupe coupe-faim au konjac

Le konjac est la plante phare de nombreux régimes. Il s'agit d'un tubercule extrêmement riche en fibres solubles, les glucomannanes, qui gonflent dans l'estomac en présence de liquide. Cela permet d'augmenter la sensation de satiété, et donc de moins manger.
Cette soupe rejoint la gamme de produits minceur Léa ligne, composée de compléments alimentaires et substituts de repas, notamment une "Soupe minceur aux choux". Elle est recommandée dans deux cas de figure : en cas de fringale, pou remplacer un encas, et en cas de perte de poids, à consommer avant un repas pour son effet rassasiant.
Le produit se présente sous forme de stick de soupe déshydratée à reconstituer dans 150 mL d'eau chaude (l'équivalent d'une grande tasse).

Composition : Légumes 34% : tomate en poudre, carotte en poudre, oignon déshydraté, potiron en poudre - maltodextrine - fibres végétales de chicorée - sel  -  glucomannanes de Konjac 6,2% - épices 1,8% - extrait de levure - basilic - anti-agglomérant : silice. Contient des sulfites.
Valeur énergétique : 1 soupe apporte 51 kcal et contient 1g de glucomannanes.
PVI : 9,90€ les 300 g (17 sticks de 17 g).
--
Source : lineaires.com

Aucun commentaire: