vendredi 19 avril 2013

Lesieur et ses dosettes spéciales "Actifry"

Les partenariats entre les marques de petit électroménager et d'agroalimentaire ont le vent en poupe : après le café et l'électrobeauté, c'est au tour des friteuses sans huile de faire du co-branding. En effet, Lesieur vient de concevoir des dosettes d'huile spécial Actifry, destinées à résister à de très hautes températures et selon la dose préconisée par Seb pour sa friteuse ("1kg de frites fraîches avec seulement 1 cuillère d’huile").
Les dosettes d'huile aromatisée se déclinent en 2 références, Méditerranée aux saveurs du Sud et Tex Mex aux accents chauds et épicés, pour un prix autour de 1,95€ les 4 dosettes. Elles se présentent sous la forme de cuillère, comme la cuillère doseuse de la friteuse, pour un apport en matière grasse maitrisé. Elles sont également riches en oméga 3 et vitamine E, sans exhausteur de goût ni colorant ni conservateur. On pourra les trouver à partir du 15 avril au rayon épicerie mais aussi auprès des Actifry au rayon du petit-électroménager.

1 commentaire:

MarYon a dit…

Je trouve ce nouveau produit particulièrement inutile : ce n'est pas comme si il était difficile de verser 1 cuillère à huile dans une friteuse... C'est juste l'histoire de dépenser pour rien et de crér encore plus de déchets, clap clap clap :(