vendredi 24 mai 2013

Charles&Alice continue d'innover


Les nouveautés se succèdent chez Charles&Alice : après deux nouveaux goûts le mois dernier, c'est un packaging innovant que propose l'entreprise. Charles&Alice s'attaque au gros segment des compotes classiques au rayon frais en adaptant ses gros pots disponibles au rayon épicerie.
La gamme se compose donc de 5 références de pots refermables de 535 g : aux trois pommes, pommes et poires Williams, pommes et abricots Bergeron, pommes et bananes de Martinique, pommes et Reine-Claude. Ces produits forment une nouvelle gamme de desserts aux fruits "avec une pointe de sucre" et non pas sans sucre, "pour les rendre encore plus gourmands". Le positionnement de la gamme est toujours orientée vers l'origine française des produits, avec la présence d'un drapeau français en face avant, devant le produit visible par transparence.

Prix de vente : 2,15 € / 2,35 € les 535 g.

Pommes et Reines-Claudes
Ingrédients : Purée de pommes 81,5%, Reines-Claudes 15%, sucre, arôme naturel de prune, antioxydant : acide ascorbique.
Valeurs nutritionnelles (pour 100 g) : Energie 70 kcal / 297 kJ ; Graisses : 0,2 g dont Acides gras saturés : <0,1 g ; Glucides : 16 g dont Sucres : 15 g ; Protéines : 0,3 g ; Fibres : 1,5 g ; Sel : traces.
--
Source : lineaires.com

Aucun commentaire: