mercredi 11 juin 2014

Diabliss, le sucre de cannes qui convient aux diabétiques

DiaBliss est un véritable sucre de canne associé à un mélange d’extraits d’herbes et d’épices, qui permet aux diabétiques de redonner un goût sucré à leur alimentation.


Il est produit à partir d’extraits aqueux de plantes, de fruits et d’épices connus pour leur effet anti-glycémiant dans la tradition indienne (gingembre, curcuma, grenade, fenugrec, amla, etc.). 

Le mélange permet d’obtenir un produit d’index glycémique 45, équivalent à l’index glycémique de certaines céréales et légumineuses.

DiaBliss est issu de 10 ans de recherches et de 4 ans d’études sur le produit, réalisées sur des centaines de diabétiques. Le produit n’augmente ni la glycémie à jeun, ni la glycémie postprandiale, ni le niveau d’HBA1c (hémoglobine glyquée). Enfin, grâce aux extraits de plantes, DiaBliss est un puissant antioxydant.

Il peut être utilisé comme un sucre de canne classique : en l’état dans les boissons ou les desserts, ou cuit lors de la préparation de gâteaux, pâtisseries, etc.

Source : www.diabliss.com

2 commentaires:

Justine C. a dit…

Parfait pour moi, mai curieuse de savoir si ça n'augmente vraiment pas la glycémie... un peu septique..

Amine El-Orche a dit…

Ce produit a un IG en-dessous de 45, et donc identique au taux de sucre d’un légume. Encore plus, plusieurs études ont confirmé qu'il convenait aux diabétiques.
Pour plus d'infos :
http://www.i-dietetique.com/articles/diabliss-un-veritable-sucre-de-canne-qui-convient-aux-diabetiques/9365.html