mardi 10 juin 2014

Hydradose : l'eau concentrée de NutriDAYS

La société NutriDAYS spécialiste de la fabrication de compléments nutritionnels et d’aliments spécifiques apporte au quotidien des solutions novatrices dans l’enrichissement des aliments (protéines, calories), l’adaptation des textures, l’hydratation etc..
Sa dernière nouveauté : Hydradose, l'eau concentrée. Il s’agit d’un régulateur osmotique à fort pouvoir hydratant (3 fois supérieur à celui d'une eau minérale et 10 fois supérieur à celui de l'eau du robinet), composé d'actifs concentrés.
 
Ce produit favorise l'hydratation des tissus, entretient la tonicité musculaire, favorise la thermorégulation, etc. Elle est particulièrement recommandée pour les personnes déshydratées ou ayant un apport hydrique insuffisant, les personnes suivant un régime de re-nutrition, les personnes ayant une activité sportive intense, etc.

Par ailleurs, il compense les pertes hydriques et minérales, est faiblement calorique et contient du sodium, du potassium, des vitamines du groupe B et également de l'érythritol pour diminuer la charge glycémique.

Hydradose se présente sous forme de sachet de poudre (22 g) à reconstituer dans 500 mL d'eau.

PVC : 16,50 € la boite de 10 sachets

--

Source : www.hydradose.fr

Aucun commentaire: