lundi 29 septembre 2014

Lactel lance une nouvelle boisson pour la récupération musculaire après l'effort : Sportéus

Lactel, en partenariat avec l’INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance), lance une boisson pour la reconstitution musculaire après l’effort.
Cette boisson lactée est à destination des consommateurs qui font environ 3h de sport par semaine, soit 10 millions de Français. Le produit, qui contient du lait sans lactose, est doté d’une technicité particulière avec dose élevée de protéine de lait, à hauteur de 35 % et d’un complexe Prolacta, breveté. Selon le directeur de ventes de Lactel, cette boisson permet de reconstituer plus rapidement les fibres musculaires après l’effort.
 
Cette solution déclinée en trois références (chocolat, vanille et fraise) et qui a nécessité deux ans de développement est encore inédite sur le marché (poudres et energy drinks). Lactel va donc devoir en convaincre les consommateurs. 
 
Le lancement sera français dans un premier temps et sera probablement étendu à d’autres pays européens à la fin de l’année. Le produit sera vendu à l’unité en grande distribution à 1,50 euros.

--

Source :
http://www.lsa-conso.fr

Aucun commentaire: